29/10/2006

Le visage

 

169743

La peau du visage est délicate et mince comparativement à celle des autres parties du corps. Il faut donc lui apporter une attention toute particulière, si on veut qu'elle conserve son aspect jeune et sain. Une discipline appropriée, dès la puberté, permet de conserver la jeunesse du visage.

Pour cela, il faut entretenir et nettoyer son visage, le protéger et nourrir la peau avec des produits qui correspondent à votre type de peau.

Une peau bien entretenue est aussi plus facile à maquiller, ce qui n'est pas à négliger pour celles qui se maquillent tous les jours. L'application des produits maquillants en sera facilitée et le résultat final sera par la même occasion rehaussé.


Les soins quotidiens peuvent être complétés par un traitement complet chez l'esthéticienne. Visitez votre esthéticienne régulièrement. 

Un soin du visage surtout accompagné de massage donne toujours un résultat. Le visage est momentanément plus lisse, plus reposé, et le teint plus éclatant. Mais comme dans le sport ou la gymnastique, l'effet durable ne s'obtient qu'en multipliant les séances et en poursuivant chez soi
quotidiennement le traitement.

19:04 Écrit par studio beauty dans Visage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.